Séjour hotel à Marsa Alam en Mer Rouge
Un voyage en Egypte pas cher Séjour à Taba dans le golfe d'Aqaba en mer Rouge

Votre séjour à Taba en mer Rouge

Nos séjours à Taba en Mer Rouge

Que faire à Taba en Egypte pendant votre séjour ?

Lors de votre séjour à Taba, Il serait dommage de ne pas profiter de la proximité des plus beaux sites archéologiques à proximité.

Pétra est un des sites archéologiques les plus célèbres au monde. Situé à l'extrême sud de la Jordanie, dans le désert jordanien, il est le joyau du royaume à trois heures de Taba. Il a été fondé au 8ème siècle avant J.C. par les Nabités, et a prospéré au cours des dynasties nabatéennes jusqu'à l'an 106 lorsqu'il a été conquis par le roi romain Trajan. Pétra a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et fait partie de la liste des 7 nouvelles merveilles du Monde.

Les personnes visitant Pétra seront stupéfaites par la variété des monuments, parmi lesquels un magnifique un grand Théâtre. Les façades sculptées dans la falaise très bien préservées sont peut-être la plus grande attraction à Pétra. Elles se trouvent dans des cavernes ou en haut des collines, donnant un souvenir inoubliable aux visiteurs.

Les visiteurs de Pétra peuvent également explorer les sites historiques tels que l'Amphithéâtre, la Place des Évêques, et des cimetières nabatéens. Il existe également des musées, des cafés et des restaurants qui offrent aux visiteurs une vue imprenable sur le canyon.

La visite à Pétra est une expérience à ne pas manquer. En plus de ses monuments et sites archéologiques, c'est l'endroit idéal pour des vacances relaxantes et réconfortantes.